Back To School Streaming [FILM] Complet 【2018】 VF HD En Français

Rating: 6.2
Back to School

Back to School Film Complet

Back to School Streaming Vf HD Un groupe d’adultes inadaptés est forcé de retourner sur les bancs de l’école pour repasser leurs examens de fin d’année du lycée.

• Release: 2018-09-27
  • Production: HartBeat Productions / Will Packer Productions / Perfect World Pictures / Universal Pictures /
  • Date de sortie:US 2018-09-27
  • Budget du film:$29,000,000.00
  • Wiki Page:https://en.wikipedia.org/wiki/Back to School
  • Genre: Comédie

Partagez ce film à vos amis

Regarder Back to School Film Complet

Regarder Back to School film complet en ligne ou télécharger dans le meilleur HD 1080p vidéo gratuit instantané sur votre bureau, ordinateur portable, bloc-notes, onglet, iPhone, iPad, Mac Pro, et autres

Que disent les gens Back to School film

Directeur de film et équipage derrière Back to School

• Malcolm D. Lee/Director
  • William Packer/Producer
  • Kevin Hart/Writer
  • Kevin Hart/Story
  • Harry Ratchford/Writer
  • Joey Wells/Writer

Back to School – Acteurs de cinéma et actrice

• Kevin Hart/Teddy
  • Tiffany Haddish/Carrie
  • Rob Riggle/Mackenzie
  • Yvonne Orji/Maya
  • Mary Lynn Rajskub/Theresa
  • Ben Schwartz/Marvin

Les utilisateurs ont également recherché et regardé ce film par ces requêtes: regarder Back to School film en ligne gratuit,voirfilm Back to School complet HD, Télécharger Back to School film en francais hd, Back to School téléchargement de film en ligne gratuit avec sous-titre français, voir Back to School film en ligne version complète, Back to School téléchargement complet gratuit du film

Dans une catégorie similaire

5.5

Sex Academy

Jake Wyler, le footballeur le plus populaire du lycée John Hughes High, prend le pari insensé de transformer Janey Briggs, une artiste au physique ingrat, en une reine de bal.Le plan démarre sur les chapeaux de roues, mais ne va pas tarder à déraper. Jake va se faire prendre à son petit jeu. Par ailleurs, sa soeur obsédée, ses soi-disant complices, l’ami d’enfance de Janey et même les pom-pom girls vont tout mettre en oeuvre pour que Jake perde son pari.

Collège Attitude

Si Josie Geller, rédactrice au “Chicago Sun-Times”, rencontre le succès dans sa profession pour sa rigueur et ses compétences, sa vie privée est un véritable désert et elle attend encore le prince charmant qui lui donnera son premier vrai baiser. Quand son rédacteur en chef lui propose un reportage sur les lycéens des années 90, Josie, qui ambitionne de devenir grand reporter, accepte, bien que ses souvenirs de lyéee soient quelque peu douloureux. Rassemblant tout son courage, Josie infiltre South Glen en tenue jeune, essayant d’adoper le style étudiant.

6.1

Appelez-moi DJ Rebel

Tara Adams, une élève de première introvertie qui ne peut se résoudre à parler en classe, surtout quand le rockeur populaire, Gavin, est devant elle. Malgré sa timidité à l’école, seule dans sa chambre, Tara se jette comme animatrice de Radio Rebel et, en tant qu’hôte d’un podcast en soirée. Radio Rebel gagne rapidement les fans sur le campus. La directrice de l’école qui considère Radio Rebel comme un message pour être au mépris évident de l’école d’ “anti-distraction politique”